Le Jeu du pèlerin
par Austin Repath

Traduit de l’anglais 
par Louise Casault

          Cliquer ici pour accéder directement au jeu. (en voie de parution)
 

 « Le Jeu du pèlerin est un outil superbe et original pour ceux qui aspirent à atteindre profondeur et croissance dans leur spiritualité. Les pensées facilitent l’intériorisation avec aisance et clarté. Chaque carte correspond à un aspect du cœur humain qui recherche intégrité, force, espoir et résistance. Je recommande fortement ce jeu de cartes pour tout pèlerin qui a connu les hauts et les bas du voyage terrestre. » Joyce Rupp, auteure sur la spiritualité

L’auteur du Jeu du pèlerin a consacré sa vie au cheminement de l’âme. Trois fois, Austin Repath a parcouru les 800 km de l’ancienne route du chemin de Saint-Jacques- de- Compostelle en Espagne. Au gré de ses pèlerinages, il dessinait la carte du paysage intérieur de l’âme du pèlerin tandis qu’il parcourt les hauteurs joyeuses et les vallées sombres de son voyage terrestre. Le Jeu du pèlerin consigne les résultats de ses explorations.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 


 

 « Durant les temps où la foi était acceptée, Bunyan a décrit le voyage allégorique du chrétien en pèlerinage vers la cité sacrée. Aujourd’hui, dans un univers cynique marqué par le doute et l’absence de foi, Repath note le voyage intérieur de l’âme humaine qui trébuche par delà les vallées de l’existence humaine pour se définir et trouver sa place dans l’univers. »